• Ma nouvelle monture.

    a nouvelle monture. Souhaitant diversifier mes entrainements, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau vélo : le Triban RC500 conçu pour les sorties sur route principalement.

    Je roulais jusqu'à présent avec le VTC Riverside920, un modèle destiné à usage routier, urbain qui pouvait rouler également sur des chemins et sentiers peu accidentés genre 'voie vertes, véloroutes' chemins de halage ...

    J'ai hâte de l'essayer la météo ne le permettant pas en ce moment . mad

    Ma nouvelle monture.

    Ma nouvelle monture.


  • Commentaires

    3
    Lundi 12 Février à 17:35

    Bonjour :) ah cool alors happy , prends un kway et sort mdr :) , bonne journée à toi :) 

    2
    Lundi 12 Février à 08:52

    J'imagine     sans   peine      ton    impatience !

     Bonne    journée

     Amitié

      • Lundi 12 Février à 13:50

        -  Oh oui ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :