• Entretenir et contrôler régulièrement son vélo.

    Entretenir mon vélo est essentiel si je souhaite le conserver en bon état de fonctionnement  le plus longtemps possible. En plus depuis le post-Covid les prix ont augmenté de façon vertigineuse.  C'est de l'arnaque ! mad 

     

    J'effectue un entretien basique de ma machine, 1 fois par mois ou après chaque sortie sous mauvaises conditions météo ainsi je peux détecter un éventuel problème avant de le découvrir lors d’une sortie.

     

    Je vérifie donc: l'état des pneus, leur pression , voilage des roues, le bon fonctionnement des freins, la lubrification de ma chaîne, le serrage des composants ...  etc.  Comme on dit mieux vaut être prudent et prévenir que guérir !

    Entretenir et contrôler régulièrement son vélo.


  • Commentaires

    2
    Samedi 2 Décembre 2023 à 10:55

    à    part    les   retraites,   dis   moi   ce    qui  n'    a   pas   augmenté !

     D'   où    l'' intérêt   de   bien     entretenir    nos   vélos !

      • Samedi 2 Décembre 2023 à 15:31

        Bonjour. Réponses: les salaires, les pensions ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :