• 4eme EDITION DE LA CYCLO SUD BOURGOGNE !

     

    4eme  EDITION DE LA  CYCLO SUD BOURGOGNE !

    Créée en 2007, la Bourguignonne a fait son retour en 2021 sous une nouvelle identité avec la Cyclo Sud Bourgogne
    Avec plus de 650 cyclistes au départ, la dernière édition de la Cyclo Sud Bourgogne a été une véritable réussite !
    Cette année, l'épreuve se développe et passe sur deux jours, avec deux parcours de cyclotourisme et un parcours gravel le samedi et trois parcours rando & chrono le dimanche.
    La Cyclo Sud Bourgogne est organisée par l'association Cyclo Sud Bourgogne basée à Tournus (71).

    La Cyclo Sud Bourgogne, fera, cette année encore, partie du Challenge Cyclo’Tour Rotor, l’un des plus beaux challenges de cyclotourisme  français.

    4eme  EDITION DE LA  CYCLO SUD BOURGOGNE !


  • Commentaires

    4
    Jeudi 4 Avril à 21:23

    Mes petits enfants sont  sportifs 

    Je partage souvent de bons moments avec eux 

    Bravo pour ce billet 

    Je ne connais pas  la Bourgogne 

    Bonne soirée

      • Vendredi 5 Avril à 08:00

        - Bonjour Golondrina63. C'est bien d'avoir des petits enfants sportifs loin des écran.

        La Bourgogne est est une belle région de France.

        Bonne journée.

    3
    Jeudi 4 Avril à 08:56

    Je    ne    doute    pas   du   succès    dans   une   si  belle   région     que    je    connais !

     Bonne    journée

     Amitié

      • Jeudi 4 Avril à 13:59

        - Bonjour. Je confirme. en plus les gens sont accueillant et on y mange bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :