• 1ère sortie avec mon Triban500.

    Ce matin bonne surprise à mon réveil le soleil est de retour. J'en profite donc pour tester mon dernier joujou le 'Triban 500'  (Voir article précédent) .

    Premier verdict sur 42 km parcourus en terrain plat.

    - Vélo confortable adapté pour le cyclotourisme ou sportif occasionnel.  

    - Matériel: les vitesses passent bien. 

    - Note:4/5.

    Points négatifs:

    - Pédales. Bas de gamme. Pas assez large. Remplacées.

    - Selle. Peu confortable, trop étroite. Remplacée.

    A savoir qu'une selle est très personnel et spécifique, c'est comme une paire de chaussure.

    - A surveiller: la qualité des pneus au niveau de l'usure prématurée ...

    Ma prochaine sortie sera plus longue et s'effectuera sur route vallonnée. J'ai hâte de voir comment va ce comporter ma monture sur ce genre de parcours.


  • Commentaires

    2
    Mercredi 14 Février à 10:32

    en ce   moment    il   ne   faut   pas   rater    le    soleil !

     C'  est   vrai   qu' on   peut    changer   de    selle,     mais   les    pneus   peuvent    aussi     changer   le    confort !

     Bonne    journée

     Amitié

      • Mercredi 14 Février à 14:51

        Bonjour. Pour les pneus je pense que la gomme est 'tendre' ils vont s'user prématurément !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :